Comment utiliser Alvexo ?

32
Partager :

Trouver une liste fiable sur le compte de démonstration Alvexo local ou mondial peut être un processus difficile, en particulier trouver une liste complète à partir d’une source fiable et fiable.

A lire également : Comment acheter des actions CAC 40 ?

Voici un examen approfondi du compte de démonstration concernant cette société Forex réglementée, qui aidera les traders à prendre une décision éclairée quand il s’agit d’utiliser cette plateforme de courtiers et leur interface de trading.

A lire également : Comment fonctionne Euronext ?

Comment configurer un compte de démonstration — étape par étape

Pour s’inscrire et configurer un compte de démonstration avec Alvexo, les traders peuvent suivre ces étapes :

  1. Accédez au site Web Alvexo et cliquez sur l’étiquette du compte Démo.
  2. Les traders seront redirigés vers une page où ils auront le choix de s’inscrire à un compte de démonstration.
  3. Une page s’ouvrira avec un formulaire d’inscription en ligne. Lorsqu’ils remplissent le formulaire, les commerçants doivent fournir leur prénom et nom, numéro de téléphone et courriel. Les commerçants doivent également accepter la politique de confidentialité et donner la permission d’être contacté par le courtier.
  4. Lors de la sélection de l’option suivante, les traders seront redirigés vers une plateforme de compte de démonstration où ils sont libres d’explorer l’offre du courtier et/ou de pratiquer le trading, tester des stratégies, etc.
  5. Une fois que les commerçants auront soumis leurs coordonnées, ils recevront un courriel à l’adresse qu’ils ont fournie. L’e-mail contiendra le numéro de compte de démonstration du trader, le mot de passe généré automatiquement et le serveur.
  6. Également contenu dans l’e-mail est un lien intégré pour activer l’espace personnel du trader. Cela permet également aux commerçants de modifier leur mot de passe.
  7. Afin d’utiliser le compte de démonstration, les traders doivent télécharger la plateforme de trading et se connecter à leur compte via la plateforme en utilisant les informations fournies.

Un compte de démonstration est souvent appelé compte pratique car il offre aux traders la possibilité et la liberté d’explorer l’offre du courtier sans courir le risque de subir des pertes en fournissant de l’argent virtuel avec lequel pratiquer le commerce.

Les traders débutants peuvent utiliser des comptes de démonstration pour se familiariser avec un environnement de trading en direct, où ils peuvent développer leurs compétences de trading en participant activement à des métiers et développer leurs propres stratégies de trading.

Fonctionnalités du compte de démonstration Alvexo

Le compte démo d’Alvexo imite un compte de trading en direct. Les traders ont accès aux mêmes fonctions, fonctionnalités et options qu’ils auraient normalement sur un compte de trading en direct.

La seule exception est que le compte de démonstration est sans risque car les traders utilisent des fonds virtuels pour effectuer leur trading. Pour cette raison, les traders ne peuvent retirer aucun bénéfice qui est réalisé sur le compte de démonstration.

Avec Alvexo, le compte de démonstration est chargé avec 50 000$ d’argent virtuel à pratiquer avec ainsi que des signaux de trading gratuits et des données de marché en temps réel.

Lors de l’utilisation de la plate-forme MetaTrader4 de Alvexo, traders auront accès aux différentes fonctions, outils, fonctionnalités, et plus encore, qui est offert par ces plates-formes de trading.

Avantages et inconvénients

PROS CONTRE
Abscription d’un compte démo entièrement numérique Le compte de démonstration expire après 30 jours
Abscription terminée en quelques minutes
MetaTrader4 en tant que plateforme

FAQ

Quelle est la différence entre un compte de démo et un compte de trading en direct ?

Un compte de démonstration offre l’utilisation de fonds virtuels au lieu du capital réel. Cela permet de négocier sans risque et d’explorer à la fois l’offre du courtier et la plateforme de trading.

Un compte de démonstration peut être utilisé pour diverses raisons, y compris la pratique du trading, le test de stratégies de trading, l’exploration de plateformes et d’offres, et bien plus encore.

Est-ce que ActivTrades offrir un compte de démonstration ?

Oui.

Pendant combien de temps le compte de démonstration est-il valide ?

30 jours.

Quels sont les comptes de trading en direct offerts par ActivTrades ?

  • Compte Classique
  • Compte Gold Compte Prime
  • Compte Or ECN
  • Compte VIP ECN

Quelles sont les devises de dépôt disponibles pour un compte de trading en direct ?

  • EUR
  • USD

Table des matières :

  • Comment configurer un compte de démonstration — Pros et inconvénients du
  • compte de démonstration Alvexo
  • étape par étape

    • FAQ
      • Quelle est la différence entre une démo et un trading en direct compte ?
      • ActivTrades offre-t-il un compte de démonstration ?
      • Pendant combien de temps le compte de démonstration est-il valide ?
      • Quels sont les comptes de trading en direct offerts par ActivTrades ?
      • Quelles sont les devises de dépôt disponibles pour un compte de trading en direct ?

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons