Quels actions acheter en 2020 ?

6
Partager :

La semaine de Noël commence le CAC 40. Nous avons encore de bons volumes ce lundi qui devraient clairement disparaître après la demi-session et les fermetures pour cette fin de l’année.

Il reste donc peu de temps pour acter quelques valeurs moins sur 2019. Comme déjà dit, je continue à vouloir tirer une petite corde pour ne pas prendre mes gains latents sur 2019 mais sur 2020 et donc partir sur un matelas confortable.

A lire en complément : Pourquoi investir dans l'immobilier neuf ?

Si cela n’est pas déjà fait, je vous invite à regarder la bourse d’opportunités à suivre début 2020

En ce qui concerne le CCA 40, mon premier objectif est de 6030 points. Au-dessus, nous pouvons viser 6050-6060 points. Je reste positif au-dessus de 5980 points.

Au niveau de mon portefeuille, j’ai sollicité Acacia pharma, Technicolor. Et bien sûr, j’ai soudé MBWS où j’ai pris ma tuile. Heureusement, j’avais encaissé 1/3 des plus valorisés sur la 2,20. Il permet d’absorber le moins de valeur. Mais dommage cette annonce au moment où la configuration était amélioration. J’encaisse mes valeurs inférieures, je réduit le nombre de pistes en suivi.

A voir aussi : Comment investir dans l'immobilier en partant de rien ?

Nous continuons d’avoir de grandes opportunités en ce moment. Et surtout le début de l’année est toujours intéressant pour les valeurs nécessitant un rattrapage. Cette année ne devrait pas échapper à la règle et c’est pourquoi demain je vous offrirai un atelier de formation spécial pour en profiter et apprendre à saisir ces opportunités de stimulation.

Tous les postes sont partagés en temps réel au sein de l’Académie des graphes

Portfolio Graphseo Exchange Dynamic Trading à l’amiable

Joyeuses Fêtes LesGraphs

Julien

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons