Quelle banque en ligne choisir en 2022 ?

136
Partager :
Quelle banque en ligne Choisir 2022

Les banques en ligne sont en pleine expansion de nos jours grâce aux différents avantages qu’elles offrent à leurs utilisateurs. Si vous êtes également intéressé par les offres de ce type banque, il est cependant important de savoir bien la choisir car toutes n’offrent pas les mêmes garanties.

Nouvel utilisateur de la banque en ligne, vous ne savez pas laquelle choisir en cette nouvelle année, on a recensé quelques-unes pour vous. Elles s’adaptent aux besoins de tous, professionnels comme particuliers, tout le monde trouve son compte chez les banques en ligne. Voici les plus appréciés du marché.

A lire en complément : Notre Avis sur Boursorama Banque

Fortuneo

Bien qu’étant une banque virtuelle, Fortuneo présente les mêmes avantages qu’une banque classique notamment avec l’ouverture de compte ainsi que les cartes bancaires gratuites obtenues sous conditions. À la place du PEL/CEL, vous y trouverez plutôt le compte livret+ accompagné de nombreux avantages, mais dont la rémunération est moindre en termes de taux.

Les offres de crédit immobilier sont appréciables pour une banque en ligne, car il faut préciser que toutes n’en proposent pas. Enfin, Fortuneo propose aussi une offre Livret+Enfant destinée aux enfants.

Lire également : Prélèvement SPB : qu’est-ce que c’est ?

BforBank

BforBank est une banque très connue pour ses offres intéressantes. Elle est très fiable et a pour ambition de se développer afin de proposer des services haut de gamme. Les offres proposées sont attrayantes et raisonnables bien que les conditions d’ouverture de compte bancaire ciblent une clientèle aisée.

Elle est aussi une excellente alternative pour les clients qui sont désireux d’étendre leurs actions dans le domaine de l’épargne ou de la bourse. Prenez le soin de consulter les avis sur cette banque en ligne pour vous décider plus facilement.

banque en ligne Choisir 2022

Hello Bank !

Forte de l’expérience de BNP qui est la société mère, cette banque en ligne dispose de pas mal de produits intéressants et adaptés à tous types de profils. Il y a d’une part les offres basiques pour ceux qui ont un budget assez limité et d’autre part les offres haut de gamme pour la clientèle plus aisée. De plus, il est possible de réaliser certaines opérations au niveau des guichets BNP Paribas. Enfin, les cartes bancaires et les comptes sont compétitifs, mais les tarifs dépassent souvent la moyenne du marché.

Boursorama Banque

Les clients qui maitrisent le monde de la banque en ligne ont sûrement déjà entendu parler de Boursorama. Avec ses nombreuses offres, son compte pro ainsi que ses prix attractifs, cette banque en ligne figure parmi les leaders du secteur bancaire et convient à tous les profils.

En effet, elle propose des services et prix concurrentiels tout en restant compétitive. Elle fait d’ailleurs partie du top 3 des banques qui ont le meilleur rapport qualité/prix.

Orange Bank

Bien qu’il ne soit pas ancien sur le marché, Orange Bank tente néanmoins de se disputer les premières places en proposant comme ses concurrents des offres intéressantes, mais insuffisantes.

L’ouverture rapide et gratuite du compte bancaire ainsi que l’accessibilité sur mobile en font une néobanque réputée et digne de confiance.

Orange Bank s’adresse à une large variété de profils clients à travers ses offres basiques et ses offres plus avancées à l’image des assurances de la vie courante. Son Livret d’épargne est un choix parfait comparé à la concurrence.

Partager :