Prélèvement Remisereduc : à quoi correspond ?
Lorsque vous parcourez l’historique de votre relevé, vous avez remarqué une charge qui apparaît sous l’étiquette CB Remiseduc.fr ou CB WLY*REMEREDRUC.FR. D’où vient ce paiement par carte de crédit ? S’agit-il d’un abonnement abusif ou d’une escroquerie ? Qui se cache sous Rabais ou Fidélité Web ? Pourquoi cette société a-t-elle débité votre compte ? Nous répondons à toutes vos questions pour éviter d’être discutés par ce mystérieux remiserduc.
Plan de l'article
Qu’ est-ce que la redevance remisereduc de CB ?
Votre dernier relevé indique une charge sous la rubrique CB remisereduc ou WLY* REMISERECU.FR. En fait, vous avez rejoint l’abonnement Web Loyalty à votre insu. Il s’agit d’un service qui permet à l’abonné de bénéficier de remises en fonction de ses achats sur les sites partenaires de l’organisation.
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Parmi les e-shops collaborant avec Remise Reduc, il y a Cdiscount, Amazon mais aussi Sephora, Chronodrive ou AliExpress .
Comment fonctionnent les réductions et les réductions ?
En fait, c’est un service de remboursement . Web Loyalty offre à ses clients des réductions et des réductions sur les produits en ligne.
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Plus précisément, lorsque vous effectuez un achat en ligne via un site Web Partner, la société vous remboursera une partie du montant payé. Habituellement, cela représente 10% de la somme.
Ce service peut être bénéfique pour ceux qui font beaucoup d’achats sur Internet, et si leurs achats sont effectués sur des sites partenaires.
Si vous êtes juste un acheteur occasionnel, le service ne vous sera pas utile. Au contraire, cela vous fera perdre de l’argent.
Rejoignez le service de réduction et de réduction sans vous en rendre compte : est-ce possible ?
Comment devez-vous un rabais d’abonné et un rabais sans s’en rendre compte ? En fait, cela résulte d’un manque d’attention lors d’un achat en ligne.
Après la la validation de votre commande, des coupons et des offres commerciales sont proposés sur vos prochains achats. Il suffit de cliquer sur l’une de ces offres pour vous abonner à RedMiseReduc.
Surveillez ces propositions tentantes lorsque vous terminez une commande en ligne. N’entrez pas vos coordonnées personnelles et bancaires afin de bénéficier de l’offre. Ne fournissez aucune information (nom, prénom, adresse, numéro de carte de crédit).
Une fois les informations fournies, il vous sera difficile de contester l’abonnement. D’autant plus que les conditions générales de vente deviennent de telle sorte que vous ne verrez pas le piège près de chez vous.
En conséquence, un abonnement de 12 euros par mois est mis en place, sans votre accord implicite.
Contact RemiSeduc : comment le faire ?
Il existe plusieurs façons de contacter Rabais et Rabais, ou plutôt avec Loyalty Web Company.
Par courrier , envoyez votre plainte à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr
Notez que le temps de réponse peut être particulièrement long.
Pour une réponse rapide, appelez le service à la clientèle à rabais et à rabais au 0800 908 444 (appel téléphonique gratuit)
Comment annuler définitivement mon abonnement ?
Pour arrêter les débits de votre compte, la première étape consiste à contacter le service client Remises et Réductions pour mettre fin à votre abonnement. Négociez une solution à l’amiable en expliquant votre situation.
Si votre réclamation reste sans réponse, prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire. Le professionnel équilibrera les débits suspects sur votre compte.
Même si vous ne serez pas en mesure d’exécuter des moyens de paiement d’assurance pour ce type de transaction, le conseiller vous aidera à arrêter les paiements. En fait, la solution la plus simple est de s’opposer à votre carte de crédit.
Votre banque vous demandera une nouvelle carte de crédit et vos débits cesseront. Cependant, veuillez noter que votre mode de paiement ne sera pas utilisable avant une semaine.
Et pour éviter d’avoir à revivre ce type de situation, effectuez vos paiements sécurisés en ligne via E-Carte bleue ou V Pay. Vous ne serez plus facturé par surprise…
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