D’où viennent les prélèvements «WLY* REMISEREDUC.FR» et comment les arrêter ?

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Lorsque vous consultez votre relevé bancaire, vous avez peut-être remarqué des frais que vous ne savez pas d’où ils proviennent. Il apparaît sous le nom « remisereduc » ou sous le label « CB WLY* REMISERECU.FR », comme si vous aviez effectué un paiement par carte de crédit à un commerçant. Cependant, ce nom ne vous indique rien, alors pourquoi votre compte est-il débité ? Que puis-je faire pour arrêter ces frais ?

Quelle est la charge remiserduc de CB ?

Sur votre compte, vous pouvez voir plusieurs paiements par carte de crédit sous le label « WLY* REMISEDUC.FR » pour un montant d’environ 12 euros. Ce texte est utilisé par le site Web Ventes et réductions de fidélité Web. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur Internet. C’est parce que vous vous êtes abonné plus que sûr à l’abonnement de ce site Web qui offre des réductions sur vos achats en ligne, auprès de partenaires sélectionnés.

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Comment ils fonctionnent Réductions et réductions

Remises and Remises est une entreprise qui offre par le biais d’un système d’abonnement mensuel de profiter de rabais d’environ 10% sur divers sites partenaires e-commerce tels que La Redoute, Sephora ou Boulanger. C’est ce qu’on appelle un système de remboursement. Cela peut être avantageux si vous faites des achats réguliers sur Internet. Si tel est le cas, vous rembourserez rapidement votre abonnement.

Comment ça marche ?

Vous vous abonnez au site Réductions et réductions et acceptez d’être facturé mensuellement d’un montant d’environ 12€. Ce montant varie en fonction de la date d’abonnement, des offres de fidélité et du partenaire avec lequel vous vous êtes abonné.

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Au moment de l’inscription, vous verrez dans votre espace personnel tous les avantages auxquels vous avez droit Réductions et Réductions. Vous avez droit à des codes promotionnels, des programmes de fidélité et, avant tout, 10% remboursé sur chacun de vos achats. Pour vous inscrire, le site demande les détails de votre carte de paiement. C’est pourquoi ces débits apparaissent comme un paiement CB.

Ce principe est très similaire à ceux des sites MES refundsements.fr ou VivelesReduc.fr.

Rejoignez le service de réduction et de réduction sans vous en rendre compte : est-ce possible ?

Vous avez pu rejoindre ce service de remboursement soit volontairement, soit par manque d’attention lorsque vous avez effectué un achat en ligne. Qu’est-ce qui aurait pu arriver ? Eh bien, vous étiez hors de surveillance et vous avez été séduit par une offre prometteuse. On ne peut pas dire qu’il s’agit d’une arnaque, car les termes des abonnements sont bien indiqués, mais l’annonce ne dit pas tout lorsque vous cliquez dessus.

Pour s’abonner « à votre insu », voici comment il se développe :

1 – Vous faites un achat sur le site que vous connaissez bien et juste avant de procéder au paiement, est attiré par une offre telle que « Recevoir un bon de tant d’euros » sur les produits achetés.

2 – Lorsque vous cliquez sur, vous êtes redirigé vers une page de paiement en ligne qui vous demande d’entrer les informations de votre carte de crédit, ainsi que le numéro de carte, le pictogramme visuel et la date d’expiration. Il est indiqué que vous serez facturé un petit montant en échange du bon.

3 – Cela semble être une bonne affaire, mais vous avez dû vérifier les conditions générales avant de les vérifier ! Ceux-ci précisent qu’après quelques jours, si vous n’avez pas retiré, vous serez automatiquement abonné et donc déduit mensuellement.

Et voici comment apparaissent ces mystérieux échantillons WLY* REMISEDUC.FR. Alors soyez prudent lors de l’achat en ligne, afin de ne pas tomber dans le piège à nouveau.

Coordonnées pour contacter RedMiseReduc

Pour résoudre votre problème de débit, vous pouvez contacter directement avec Réductions et Réductions, ou avec la Société Web Loyalty, pour essayer de trouver une solution conviviale et cesser d’être facturé. Cependant, gardez à l’esprit que les délais de réponse peuvent être assez longs.

Contacter le service à la clientèle par téléphone : 0800 908 444 Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h.

Par la présente vous envoyez un courriel à : serviceclient@remisesetreductions.fr ;

Ou une lettre à l’adresse suivante : Réductions et réductions — ANRH — 27 rue Michelet 92000 NANTERRE

Comment puis-je annuler votre abonnement ?

Se désabonner des remises et des remises est un processus que vous pouvez effectuer à tout moment. Il n’y a pas de période d’engagement minimum.

Pour ce faire, veuillez contacter l’entreprise par téléphone, courrier ou e-mail aux coordonnées indiquées ci-dessus.

De quoi en face, vous pouvez le faire à partir de votre espace personnel en vous connectant au site. Ensuite, accédez à votre profil et désabonnez-vous. Vous recevrez un e-mail confirmant votre désabonnement.

Si les délais sont trop longs pour obtenir une réponse. Vous pouvez appeler votre conseiller bancaire et lui demander de s’opposer aux taux de la banque.

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Wlyremisereduc : comment se connecter à mon espace client

Lorsque vous vous êtes inscrit à Remises et remises, vous avez créé un compte. Pour et, allez sur https://www.remisesetreductions.fr/ et cliquez sur ‘Login’. Vous pourrez alors accéder à votre profil et vous désabonner.

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