Myfoncia : l’espace client Foncia

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Foncia Group, qui existe depuis 1972, est l’un des services immobiliers résidentiels les plus connus en France et en Europe. Spécialisé dans la location de biens immobiliers et la gestion de locations et de copropriétés, le groupe a mis en service un espace réservé à son client. Découvrez l’espace client de Myfoncia et ses nombreux avantages. Nous vous indiquons toutes les étapes à suivre pour accéder à votre compte client Foncia Group.

Myfoncia, comment ça marche ?

Foncia Group a lancé le compte client Myfoncia en 2012. Grâce à cet espace, le client peut suivre ses fichiers où toutes les informations relatives à son immobilier sont stockées.

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Toutes les pièces justificatives relatives au dossier du client sont disponibles dans l’espace client du Groupe Foncia. Avis fiscal, carte d’identité, reçu de location… Tout document peut être stocké en ligne et consulté dans n’importe quel moment.

Cette centralisation permet un meilleur suivi des paiements de loyer. Ceci est plus pratique pour le client, mais aussi pour l’agence en charge de l’affaire.

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Pourquoi avoir un compte Myfoncia ?

Grâce à son espace client Foncia, disponible à tout moment, vous avez la possibilité de télécharger n’importe quel document . Cela permet d’accélérer le processus. Le suivi des dossiers est optimisé rapidement et efficacement.

De chez vous, vous avez la possibilité de gérer votre bien immobilier. Si vous avez des questions sur le montant ou la date de votre prochaine location, veuillez contacter votre espace client Myfoncia pour confirmer les informations. Il faudra moins de temps pour voir un document électronique que pour ouvrir des dossiers physiques…

D’ autre part, profitez de cet espace pour mettre à jour vos données personnelles (changement d’adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail…).

Comment puis-je vous connecter à Myfoncia ?

Accédez à votre espace client sur le site www.myfoncia.fr.

Les premiers codes de connexion sont disponibles dans différents documents . Si vous êtes copropriétaire, recherchez vos justificatifs lors du dernier appel de financement. Les locataires devront récupérer leur code sur le dernier avis de date d’expiration ou sur le premier rappel de location. Enfin, les propriétaires auront accès à leur code de connexion en se référant au rapport de gestion.

Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous donnent accès à votre compte client Myfoncia. Ensuite, mettez à jour vos codes en les remplaçant par ceux que vous voulez. Cependant, il existe certaines règles : au moins six lettres minuscules, une majuscule et un chiffre.

Sécuriser mon espace client Myfoncia : comment faire ?

L’ espace personnel de chaque client Myfoncia est sécurisé. Avant d’accéder à votre compte, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe. Personne d’autre que vous ne pouvez accéder à votre espace. Ne donnez jamais vos identifiants à un tiers.

D’ autre part, choisissez un code difficile à trouver pour protéger votre compte client Foncia Group.

Que dois-je faire en cas de problème de connexion ?

En cas de difficultés de connexion à votre compte client, une hotline est à votre disposition. Il est opérationnel du lundi au vendredi , de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi). Au téléphone, l’assistant vous demandera votre nom de famille, votre prénom et le nom de l’agence Foncia chargée de votre dossier, ainsi que la raison de votre appel.

Avant de contacter le service d’assistance téléphonique de Foncia, assurez-vous d’avoir entré le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects, garde aux majuscule et minuscule.

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