Comment modifier un ordre permanent Banque Populaire ?

90
Partager :

Un ordre permanent permet de transfert régulièrement de l’argent vers un compte. Le transfert est automatique selon la fréquence que vous avez choisie. La plupart des banques offrent la possibilité aux clients de gérer les transactions depuis une interface personnelle. C’est aussi ce que propose la Banque Populaire.

Modifier un ordre permanent Banque Populaire

Vous pouvez modifier les ordres permanents Banque Populaire sur votre téléphone ou sur votre ordinateur. Dans les deux cas, il faut se connecter à l’espace personnel.

A lire également : Comment alimenter mon compte Ma French Bank ?

Sur smartphone

Télécharger l’application Banque Populaire sur votre smartphone puis installer. Connectez-vous maintenant avec vos identifiants de connexion pour accéder à la page d’accueil. Rendez-vous maintenant dans « Virements ». Une fois cet onglet ouvert, vous accédez à l’historique de virements. De là, vous pouvez ouvrir la fenêtre « Permanents ». Sur cette page, on peut alors consulter la liste des virements permanents et en modifier.

Sur ordinateur

Rendez-vous sur le site officiel et connectez-vous à votre « espace personnel ». Vous verrez l’onglet d’accès dans le coin supérieur droit de la page d’accueil Banque Populaire. Allez dans « Menu » et faites un clic sur « Virements ». Sur la nouvelle page, allez dans « Historique des virements ». Repérez l’onglet « Permanent » puis ouvrez-le. Vous aurez toutes les informations sur les virements permanents avec possibilité de les modifier.

A découvrir également : Comment gérer son compte bancaire en ligne ?

Réaliser un virement Banque Populaire

À la place d’un virement permanent, vous pourriez choisir de faire des virements ponctuels selon vos besoins et votre disponibilité.

Sur smartphone

Ouvrez l’application mobile Banque Populaire puis connectez-vous à votre espace personnel. Allez dans la partie « Virement » pour effectuer tous types de virements. Une autre méthode consiste à prendre par l’onglet « Comptes ». Une page s’affichera avec la liste complète de vos comptes ainsi que le solde de chacun d’eux. Choisissez le compte que vous désirez en cliquant sur « Gérer ». Vous avez ensuite le choix entre « Faire un virement vers ce compte » et « Faire un virement depuis ce compte ».

Sur ordinateur

Les étapes sont pratiquement pareilles comme dans le cas d’un virement sur smartphone. Sur la page d’accueil de la Banque Populaire, vous verrez en haut et à droite, le portail d’accès à l’espace de connexion. Ouvrez puis entrez vos informations de connexion. Dans votre espace personnel, fait un clic sur « Comptes » puis sélectionner le compte concerné en cliquant sur « Gérer ». Cliquez ensuite sur « Faire un virement » puis renseignez tous les champs. Vous pouvez procéder d’une autre manière en commençant par ouvrir la page « Virements ». L’onglet est accessible au niveau du menu, en haut de l’écran. Vous aurez maintenant le choix entre le compte à débiter ou le compte à créditer.

Les boutons « Référence associée au virement » et « Motif du virement » sont recommandés pour personnaliser le transfert. Cliquez ensuite sur « Continuer » ! Le récapitulatif des informations du transfert s’affiche. L’onglet « Choisir la rapidité » permet d’opter pour un virement plus optimal. Le virement pourrait être immédiatement effectif si l’établissement du bénéficiaire accepte ce genre de transfert.

Les identifiants de connexion

À la création de votre compte, vous avez sans doute obtenu un identifiant et un mot de passe. Vous pourriez les retrouver sur votre relevé de compte. Pour ceux qui utilisent l’application mobile, après la première connexion, l’empreinte digitale est utilisable à la place de mot de passe.

Contacter la Banque Populaire

Il est possible de joindre la Banque Populaire les jours ouvrables de 8 h à 20 h. Le samedi, la ligne est ouverte de 8 h à 13 h. Composez le 0 980 986 986 pour un appel gratuit. Vous avez la possibilité de laisser votre numéro pour que la banque vous rappelle plus tard. Pour des demandes moins urgentes, vous pouvez expédiez un courrier à l’adresse : Banque Populaire 50, avenue Pierre Mendès France, 75201 Paris Cedex 13.   

On peut également communiquer avec la Banque Populaire en utilisant internet. La solution la plus simple est de télécharger l’application mobile. Via la plateforme de l’organisme, il est possible de prendre contact tous les jours 7 j/7 et 24 h/24. Vous remplissez un formulaire de contact pour que la structure vous recontacte plus tard.

Partager :