Qu’est-ce que le prélèvement ACE European Group Limited ?

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Sur votre relevé, vous verrez les montants sous la rubrique « ACE European Group Limited ». Quel est cet échantillon ? De quoi s’agit-il vraiment ? C’est une escroquerie ou une escroquerie ? Nous vous parlons tout du titre PLVT ACE EUROPEEN GROUP LIMITED.

Que signifie la charge limitée du groupe européen ACE ?

Ce prélèvement SEPA est en fait une assurance mobile. Ceci est obligatoire par la compagnie de téléphonie mobile SFR. Lorsque vous avez acheté un abonnement auprès de ce transporteur, une case du contrat spécifie la garantie ACE. Soyez prudent, avant de signer les termes et conditions, vérifiez que la case n’est pas cochée.

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Comme pour toute assurance, vous êtes embauché pour une période déterminée. Typiquement, c’est un an. Avec cette garantie, votre téléphone mobile est couvert en cas de dommages matériels, de vol ou de communication frauduleuse.

Pour vous assurer que vous avez souscrit une assurance ACE, prenez votre police en allant directement au magasin SFR où vous avez acheté votre téléphone mobile. L’Assurance mobile peut également être contacté par le Service à la clientèle d’ACE au : 01 72 76 16 54.

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Comment puis-je arrêter les tarifs d’ACE European Group Limited ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre assurance ACE pour arrêter les débits de votre compte bancaire. Faites votre plainte par la poste en envoyant votre lettre recommandée avec accusé de réception. Expliquez clairement votre désir de résilier en accompagnant votre demande avec les pièces justificatives suivantes : copie de votre pièce d’identité, preuve de résidence si vous avez déménagé après la signature du contrat. Inclure également votre numéro de contrat dans votre courrier, ainsi que votre numéro de téléphone mobile auquel l’abonnement est joint.

Envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Groupe européen ACE

Service à la clientèle — Assurance mobile

Le Colisée

8 Avenue de l’Arche

92419 Courbe Oh, Cedex.

Arrêtez les prélèvements automatiques d’ACE European Group Limited et obtenez un remboursement

Il est difficile de contester que vous n’avez pas lu les termes et conditions de vente. Dans de tels différends, il lui sera difficile d’affirmer son droit.

Toutefois, vous pouvez commencer par contacter le service client ACE. On peut vous proposer une solution à l’amiable.

D’ autre part, optez pour les prélèvements en consultation avec votre conseiller bancaire. Notez toutefois que la mise en œuvre de ce type de transaction dans le cadre de l’assurance mobile a des conséquences.

ACE vous enregistrera auprès du service de contentieux non payé et non payé. Elle pourra vous envoyer de nombreuses lettres de rappel avec la menace de poursuites.

En cas de litige majeur, vous pouvez demander l’aide du Médiateur de la Fédération Française des Assurances ou contacter une association de consommateurs.

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