La loi Pinel est-elle faite pour vous ?

27
Partager :
La loi Pinel est-elle faite pour vous ?

La loi Pinel est très prisée puisque les réductions fiscales sont très sympathiques pour les finances. Par contre, ce n’est pas une réponse universelle lors de la réalisation d’un projet immobilier. Votre profil n’est pas forcément compatible avec ce dispositif de défiscalisation. La simulation pour la loi Pinel peut donc être pertinente et vous saurez rapidement si vous devez ou non vous lancer dans un tel projet. Si vous êtes débutant, il est aussi conseillé d’être accompagné par des professionnels.

Quelques secondes pour avoir une étude personnalisée

En moins d’une minute, vous aurez enfin une réponse et elle sera fiable puisqu’il s’agit d’un site spécialisé dans ce dispositif de défiscalisation. La simulation est simple et vous pourrez également calculer le montant de la réduction fiscale. Sur 12 ans, cette dernière peut être de 63 000 euros, ce qui n’est pas négligeable. Cela représente près de 6000 euros par an, mais il faudra envisager une location sur le long terme.

A découvrir également : Quel business Achat-revente ?

  • Cette simulation est à la fois gratuite et, sans engagement, vous pouvez donc la réaliser même si vous cherchez de simples informations.
  • Le résultat de l’étude personnalisée réalisée en 30 secondes pourra être envoyé par mail, cela permet de conserver une trace.
  • Vous devez donc mentionner votre situation matrimoniale, le nombre d’enfants à votre charge, le revenu mensuel de votre foyer ainsi que votre capacité d’épargne par mois.

En fonction de vos dépenses par rapport aux impôts, vous saurez rapidement si cet investissement est fait ou non pour vous. Généralement, les foyers qui ne paient pas plus de 2500 euros par mois pour les impôts ne sont pas forcément les mieux placés pour profiter de la loi Pinel, mais cela dépend aussi des situations.

Avec cette simulation pour la loi Pinel, vous pourrez concrétiser plus facilement votre projet et n’hésitez pas à choisir un accompagnement sur mesure.

A lire également : Quel est le parcours d’achat d’un bien immobilier ?

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons