Quietis de la Société Générale

1876

Parmi les banques françaises se trouve la Société Générale. Il offre une assurance en cas de perte ou de vol de vos effets personnels. Mais qu’est-ce qui vaut vraiment la garantie Quietis de la Société Générale ? Qu’est-ce que tu couvres ? Et quelles sont les exclusions ? Suivez également la procédure de résiliation de l’assurance ou communiquez avec Société Générale.

Présentation de la société en général

Société Générale est l’une des banques françaises les plus prospères sur le marché mondial. Il s’agit d’une structure bancaire universelle comprenant des services bancaires de détail, des services bancaires en ligne, des services financiers et d’investissement et des services financiers spécialisés.

A découvrir également : Comment choisir son cabinet de gestion de patrimoine ?

D’ autre part, la Société Générale dispose de trois réseaux en termes de banque de détail. Ils couvrent tous les besoins des clients. Société Générale apparaît alors comme le plus grand réseau.

D’ autre part, la banque utilise un multicanal, qui est, permet un contact physique (fenêtre) et des solutions à distance (Internet, téléphone).

A lire aussi : Comment le conseiller en gestion de patrimoine peut transformer votre avenir financier ?

Aperçu de l’assurance Quietis

Comme toute assurance, Quietis de la Société Générale permet à l’abonné d’être indemnisé s’il découvre une situation qui a causé des dommages.

Avec l’assurance Quietis, le souscripteur sera indemnisé en cas de perte ou de vol de ses biens. Note : La compensation dépend des conditions énoncées dans le contrat.

Garanties proposées

Premièrement, il est nécessaire de distinguer les trois formules d’assurance Quietis proposées par la Société Générale :

  • la formule simple est dédiée à l’individu pour un usage quotidien ;
  • Quietis Pro s’avère être une offre pour les professionnels (entreprise ou indépendante) :
  • Quietis Association est une offre en fonction du statut de l’organisation.

En ce qui concerne les garanties couvertes par Quietis (formule simple pour les particuliers), elles portent sur :

  • la protection des médias paiement. Garantir les pertes monétaires lorsque vos moyens de paiement sont volés ou utilisés frauduleusement, ainsi que le remboursement de vos factures bancaires ou métalliques retirées aux guichets automatiques ou aux guichets automatiques ;
  • assurance téléphone mobile. La garantie remboursera la valeur d’achat de votre appareil de remplacement en cas de vol ou d’endommagement de votre téléphone mobile. Note : sa valeur ne doit pas dépasser l’appareil d’origine et le montant du remboursement sera limité à 300 euros pour les équipements neufs et à 150 euros pour les équipements usagés ;
  • Les garanties d’urgence couvrent la perte ou le vol de vos documents de bagages ou clés.

Exclusions

Dans certains cas, l’assurance Quietis de Société Générale n’indemnisera pas :

  • si vous ou vos proches êtes responsables ou responsables de la perte, ou si la perte résulte d’une négligence ou d’une négligence ;
  • si les instructions pour les demandes d’indemnisation sont incomplètes ;
  • les pertes de monnaie électronique ne sont pas prises en compte ;
  • dommages et pannes subis par l’appareil (ordinateur portable, tablette) sont liés à une mauvaise utilisation (problème de réglage, non-respect des instructions…).

À savoir, il s’agit d’une liste non exhaustive d’exclusions. Pour plus d’informations sur toutes les situations non couvertes par l’assurance Quietis, consultez les conditions générales de l’abonnement.

Comment puis-je les contacter ?

Pour contacter la Société Générale pour l’assurance Quietis, vous pouvez envoyer votre email à Europ Assistance Customers :

Assistance Europ

Service de levage client

1, Paseo de la Bonnette

92633 Gennevilliers Cedex

Comment je finis ?

Vous pouvez résilier votre assurance Quietis en envoyant votre demande par lettre recommandée au agence où le débit a lieu.

Veuillez noter : dans certains cas, une partie de la contribution facturée sera remboursée, sauf s’il s’agit d’une annulation de non-paiement.

D’ autre part, en cas d’insatisfaction avec les services d’assurance, vous pouvez recourir au service gratuit d’un médiateur. Envoyez votre demande à l’adresse suivante :

Médiation des assurances

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

3.2 / 5 ( 48 votes )