Bitcoin : la volatilité explose en Novembre

79
Partager :

Où le marché de la crypto est resté assez stable au cours des dernières semaines, les 48 dernières étaient des vraies montagnes russes. Bitcoin et le reste du marché crypto a augmenté un total de 20 milliards de dollars en valeur. Après des mois de chiffres rouges, Ripple (XRP) a pris la tête avec une augmentation très explosive.

Bitcoin et le marché crypto reste explose, Ripple devant

XRP a augmenté de 40 % en valeur le 21 septembre. L’élan du début de la semaine se poursuivra avec cela. D’autres altcoins ont également montré des taux de croissance explosifs : Qtum, Stellar, 0x et Cardano ont chacun augmenté de 15 pour cent en valeur.

A lire également : Comment ça marche les Bitcoins ?

Bitcoin a augmenté de 6 pour cent en valeur au cours des derniers jours, stabilisant autour $6700. C’est plus que la plupart des analystes ont osé espérer au début de cette semaine. Par la suite, presque tout le marché a affiché une croissance de 10 à 50 pour cent.

C’ est loin de compenser les pertes de cette année. Pourtant, c’est un élan que nous n’avons pas vu depuis des mois, et un signe que nous pourrions peut-être mettre le marché baissier derrière nous bientôt.

A lire aussi : Comment fonctionne le minage ?

Dans les semaines à venir, le volume doit rester sur la flèche pour atteindre un rallye à long terme

Ripple a même dépassé Ethereum aujourd’hui comme la deuxième plus grande crypto-monnaie. Il s’agit maintenant principalement d’attendre de voir : y aura-t-il une correction violente dans les prochains jours, ou le sol prédit Mike Novogratz est-il vraiment posé ?

Le gestionnaire de fonds et milliardaire voit 6 000$ comme un fort fond avant que le marché taureau ne puisse démarrer. Selon lui, une manie spéculative classique a émergé en décembre dernier, mais les huit derniers mois ont apporté une correction.

Surtout ces derniers mois, il a vu émerger un sol classique. Si cela est vrai, le volume devra rester sur la flèche dans les semaines à venir pour atteindre un rallye à long terme. Cependant, gardez à l’esprit que l’explosion à la fin de l’année dernière était un battage médiatique, une bulle.

C’ est par conséquent, un objectif plutôt irréaliste. Au lieu de cela, Bitcoin et le reste du marché crypto bénéficie principalement d’une année de construction. Pourquoi ? C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article. Pour l’instant, c’est la question que vous devrez vous poser : pouvez-vous vous engager à long terme ?

Au cours des sept derniers jours, le volume de l’ensemble du marché est passé de 7 milliards de dollars à 10 milliards de dollars. Le volume de Bitcoin a même sauté de 3,3 milliards de dollars à 5,4 milliards de dollars. Cela supprime le seuil le plus élevé pour la poursuite de la croissance. Pour l’instant. Mais ça va rester comme ça ?

L’ analyste japonais Masayuki Tashiro a récemment déclaré : « Je suis personnellement haussier. Lorsque le règlement deviendra plus clair en octobre, il est plus sûr pour les investisseurs de revenir. J’espère que les choses ne surchauffent pas comme l’année dernière, mais je pense vraiment que Bitcoin peut atteindre le $9000 à nouveau. »

Cela sonne comme une valeur plutôt faible, mais nous parlons d’une base solide, plutôt que d’une croissance vide résultant du battage médiatique. Après tout, ne vous trompez pas : Bitcoin a augmenté régulièrement, même avec sa valeur actuelle ces dernières années.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons