Carte bancaire noire : Avantages et tarifs

6
Partager :

La « carte bancaire noire », également connue sous le nom de « carte noire », est devenue un accessoire de luxe pratique et moderne que tous les grands comptes bancaires arrachent. Ces dernières années, il est devenu populaire grâce à une gamme de plus en plus variée de cartes haut de gamme et à une demande exceptionnellement croissante. Cette carte noire est sur le point de marquer l’histoire. Découvrez pourquoi et comment l’industrie des solutions de paiement domine, ses privilèges, ses conditions d’attribution et ses prix.

La carte de crédit noire, symbole de la richesse et du succès

Émise par les sociétés de cartes de crédit, la « carte noire » est une solution de paiement premium qui fonctionne de la même manière que les cartes bancaires traditionnelles. Il n’a que beaucoup d’autres avantages et rencontre des avantages particuliers.

Lire également : D’où viennent les prélèvements «WLY* REMISEREDUC.FR» et comment les arrêter ?

Comme il symbolise la richesse et le succès pour beaucoup, il doit s’agir d’arbres avec fierté. C’est pourquoi les émetteurs de cartes de crédit noires accordent une attention particulière à leur apparence. La « carte noire » est reconnue pour sa couleur noire et son design élégant. Une finition haut de gamme de très haute qualité finit par vous donner un visuel capable de rivaliser avec la célèbre carte d’or ou « Gold Card » et de dominer les cartes plus petites.

Le succès de la carte de crédit noire est tel que les émetteurs ont finalement rejeté leur propre version afin de multiplier et de varier les offres : World Elite MasteCard, Visa Infinite, Visa Platinum et MasterCard Platinum.

A voir aussi : Comment quitter un CDI sans perdre ses droits ?

Ces cartes de crédit premium offrent des services exclusifs qui justifient les prix annoncés. Cependant, certaines banques ne les offrent pas. Visa Infinite se trouve dans presque toutes les banques, mais Platinum La carte, par exemple, n’est commercialisée que sur e-LCL. Par conséquent, il est conseillé de demander à l’avance avant de passer à une banque.

Les frais et conditions d’abonnement au Crédit noir

Cartes bancaires du compte d’épargne — ©beForBank En raison de sa limite maximale de retrait ou de paiement, la carte de crédit noire est généralement destinée aux clients riches. Par conséquent, les détenteurs de la « carte noire » doivent satisfaire à des conditions de revenu sélectives.

En moyenne, les banques traditionnelles exigent un revenu annuel minimum de 60 000 euros pour se voir offrir une carte bancaire noire. Dans certaines circonstances, 100 000 euros de ressources annuelles réelles et domiciliées sont nécessaires. En ce qui concerne les coûts, il y a en moyenne entre 300 et 400 euros de contributions annuelles. Il est possible de trouver dans les tableaux comparatifs nets pour trouver et sélectionner les meilleures offres.

Le coût de la World Elite MasterCard peut varier de 250 euros au Crédit Mutuel Nord Europe à 360 euros par an en CIC. Visa Infinite coûte 305€ par an à la Caisse d’Épargne et BNP Paribas 340€ à année. Visa Platinum est connue pour être la carte de crédit noire la moins chère. Il est possible de le posséder pour 190 euros par an à la Banque Postale.

L’ autre condition à prendre en compte et souvent exigée par les banques est l’exigence minimale pour les dépenses mensuelles. Par conséquent, le titulaire de la carte doit effectuer au moins une transaction par mois moyennant des frais.

Taux sur la carte bancaire noire des néo-banques

Les institutions bancaires en ligne offrent des offres plus abordables à des tarifs abordables pour les cartes de crédit noires. Visa Infinite peut être réduite à 200 euros par an dans les banques en ligne telles que BForBank à condition que le revenu mensuel du client dépasse 4 000 euros avec des économies de plus de 40 000 euros.

Fortuneo est un grand succès en offrant gratuitement une World Elite MasterCard à tous les clients avec un revenu net mensuel de 1800 euros ou plus. Toutefois, cette offre nécessite l’ouverture d’un compte Fortuneo avec des dépenses mensuelles minimales.

Privilèges accordés par la carte de crédit noire

Le titulaire d’une « carte noire » peut bénéficier d’avantages substantiels. Vous aurez la possibilité de choisir votre code secret. Il s’agit d’une pratique courante pour favoriser la fidélisation des clients. Il offre également une plus grande liberté, car la limite maximale de retrait peut atteindre 7 000 euros par semaine, tandis que la limite de paiement maximale peut aller jusqu’à 20 000 euros par mois.

L’ offre d’une carte de crédit prestigieuse est toujours accompagnée de services auxiliaires personnalisables tels que la garantie d’achat, la garantie de soutien et l’assurance. Dans ce panneau de services de luxe pour « carte noire », vous pouvez trouver plusieurs types de sécurité supplémentaires :

Assistance

Les cartes bancaires noires apportent de nombreux avantages lorsque vous voyagez chez le titulaire de la carte, ainsi que chez leurs proches. Pour chaque voyage à l’étranger, black vous permet de bénéficier d’une avance sur frais hospitaliers hors de France, assistance juridique, rapatriement d’urgence, mise à disposition d’un chauffeur, avance de fonds, assurance invalidité décès, etc… Ces montants sont personnalisables en fonction de la prime de cotisation.

Assurance

Les cartes de crédit Premium offrent une excellente couverture des risques avec des garanties améliorées. Par conséquent, le titulaire d’une carte noire peut être couvert en cas de perte, de vol ou d’endommagement des bagages.

Les banques offrent souvent également une garantie « fabricant » et une garantie d’achat pour une durée déterminée en cas de vol ou de perte de la carte bancaire noire. L’objectif est de permettre au preneur de licence de disposer toujours d’un mode de paiement de substitution.

La carte noire offre également une meilleure couverture des coûts de santé grâce à une assurance maladie plus adaptée.

Exclusivités et autres avantages tarifaires

Quand on parle de luxe, on parle souvent de grandes marques. Le titulaire d’une carte noire peut facilement être notifié avec priorité dans les nouvelles collections de marques connues et de séries limitées. Les avantages légaux fournis par la carte de crédit noire vous permettent d’obtenir des privilèges spéciaux tels que des billets VIP pour de grands événements, des invitations à des spectacles ou des billets de concert très convoités, des tarifs préférentiels sur de nombreuses enseignes de bijoux, des marques de vêtements ou de chaussures, etc…

Le Concierge

Comparé aux cartes bancaires les plus basses, la Black Card offre un concierge de luxe digne du nom avec un numéro disponible 24/7 pour toute réclamation et pour simplifier la vie des clients. Avec un simple appel, il est possible de passer plusieurs commandes : réservation de restaurant, réservation de billets d’avion, train/hôtel, location de voiture avec chauffeur, réservation de rendez-vous. Avec ce concierge, Les riches invités peuvent demander l’accomplissement de leur souhait le plus aimé de la même manière que s’ils séjournaient dans un palais prestigieux.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!