Quelle retraite avec 140 trimestres ?

6
Partager :

DARAG Group Ltd., l’ancien acheteur basé à Malte, a annoncé qu’elle avait signé un accord de réassurance rétrospective avec Protector Forsikring ASA, une société multinationale d’assurance générale cotée à la Bourse d’Oslo.

A lire en complément : Quelle aide pour installation poêle à granulés ?

Le détenteur de risque allemand de DARAG, DARAG Deutschland AG (DAG), sera le vecteur de la transaction et assumera des réserves enregistrées de plus de 180 millions d’euros (213,9 millions de dollars).

À la fin de la transaction, DARAG fournira à Protector une couverture de réassurance pour son portefeuille d’indemnisation des accidents du travail, souscrit en Norvège et au Danemark.

A lire également : Quelles aides sociales pour les retraites ?

« DARAG a connu une expansion majeure au cours des deux à trois dernières années sur de nouveaux marchés, mais la Scandinavie reste une priorité pour nos opérations européennes », a déclaré Tom Booth, PDG du groupe.

« Il s’agit de la deuxième transaction avec nos précieux partenaires chez Protector et démontre la capacité de DARAG à gérer des portefeuilles multinationaux pour les sociétés cotées, ainsi que notre sixième opération majeure dans les pays nordiques. Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord de réassurance avec Protector et nous sommes impatients d’annoncer de nouvelles transactions dans un proche avenir », a-t-il ajouté.

« Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec nos partenaires de longue date chez Protector après notre première transaction en 2019, et de soutenir leur stratégie commerciale à long terme en fournissant une solution de réassurance pour leur Workers’ Compensation Book », a déclaré Alexander Roth, chef de la stratégie et PDG de DAG.

« Cet accord permettra de diversifier davantage notre portefeuille existant et de démontrer l’expertise de notre équipe dans le développement de solutions traditionnelles sur mesure pour des entreprises comme Protector qui cherchent à optimiser leur allocation de capital dans un marché de plus en plus attractif de l’assurance. Notre portefeuille d’accords demeure solide et nous sommes impatients de travailler avec des partenaires établis et nouveaux afin de fournir des solutions efficaces de sauvegarde des capitaux dans un large éventail de territoires et classes. »

À propos de DARAG

DARAG se spécialise dans la gestion des activités abandonnées et la fourniture de solutions de sauvegarde de capital. Le groupe a réalisé 47 opérations de liquidation dans 21 pays pour une valeur de plus de 1,4 milliard d’euros (1,7 milliard de dollars).

Source : DARAG

Intéressé par la réassurance ?

Recevez des alertes automatiques pour cesujet.

Source

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons