Comment choisir sa Cryptomonnaie ?

54
Partager :

Il est très difficile de parler de l’économie mondiale aujourd’hui sans se référer à la crypto-monnaie. Si Bitcoin est la monnaie électronique la plus reconnue aujourd’hui, sachez qu’il existe plusieurs variétés sur le marché. Donc, lorsque vous voulez réussir dans ce type d’investissement, il est important de savoir quelle monnaie électronique vous permettra d’avoir des bénéfices certains et durables.

Pour ce faire, vous aurez droit à une présentation des monnaies électroniques les plus populaires sur le marché. Mais ce n’est pas tout ! Vous aurez également le plaisir d’avoir plusieurs informations utiles, qui vous aideront à faire un choix responsable. Allons-y !

A découvrir également : Comment acheter du Litecoin ?

Résumé :

  • Quelles sont les meilleures monnaies crypto de 2020 ?
    • Investir sur Bitcoin
    • Choisir l’Ethereum
    • Optez pour Nano
  • Bitcoin ou Ethereum ? Le tableau comparatif
  • Où acheter votre monnaie électronique ?
    • Marchés spécialisés
    • Des facilitateurs de transactions
    • Optez pour « peer-to-peer »

Quelles sont les meilleures monnaies crypto de 2020 ?

Comme mentionné ci-dessus, il est très crucial de savoir qu’il existe plusieurs variétés de devises crypto, mais certaines d’entre elles sont très populaires et rentables. C’est donc ce dernier qui devrait vous intéresser lorsque vous voulez investir dans cette entreprise assez prometteuse. Voici donc les monnaies virtuelles les plus populaires en 2020.

A lire aussi : Peut-on de nouveau investir sur le Bitcoin ?

Investir dans Bitcoin

Vous ne pouvez pas vouloir faire un investissement dans la monnaie virtuelle sans mentionner le bitcoin, qui est sans aucun doute la monnaie électronique la plus connue sur le marché. Née en 2008, elle vise à lutter contre la crise économique qui frappe le monde. C’est donc l’une des monnaies électroniques les plus prometteuses du monde à leur actuelle.

En effet, il atteint plus de 145 milliards de dollars au début de cette année et continue d’évoluer de jour en jour. Dans le cas où vous voulez avoir une idée sur le prix du bitcoin, vous pouvez consulter plusieurs sites fiables qui vous aideront dans cette direction.

Choisir l’Ethereum

Voici sans aucun doute la deuxième monnaie électronique la plus populaire sur le marché. Il est également intéressant de noter qu’il a le mérite d’avoir un plus grand nombre d’utilisateurs sur son blockhain que la monnaie précédente. Le rythme avec lequel cette monnaie électronique évolue, il pourrait même surperformer Bitcoin dans les années à venir. Donc, c’est l’une des monnaies électroniques dans lesquelles vous peut choisir de parier.

Optez pour Nano

L’autre géant en termes de monnaie électronique est nano. Cette monnaie crypto est également assez grande et parvient à enregistrer plusieurs transactions par seconde. C’est pourquoi beaucoup de gens lui font confiance. Soyez conscient que cette monnaie tombe facilement sous le coup des hackers. C’est pourquoi il est impératif de réfléchir attentivement avant de commencer.

Bitcoin ou Ethereum ? Le tableau comparatif

Pour être beaucoup plus pratique, voici un tableau que vous fournirez une idée claire de la contribution de chacune des deux premières monnaies électroniques.

Monnaie électronique Capitalisation boursière Prix moyen en dollars américains Nombre en circulation Croissance en 1 an
Bitcoin (BTC) Plus de 140 milliards de dollars 7900 dollars 18,2 M 156%
L’Ethereum (ETH) Plus de 22 milliards de dollars 200 dollars 110 M 89%

Où acheter votre monnaie électronique ?

Si vous voulez réussir à investir la monnaie crypto, il est crucial de ne pas faire vos achats n’importe où. C’est pourquoi vous avez le droit d’avoir une idée sûre où acheter votre monnaie électronique.

Marchés spécialisés

Ce sont généralement des plates-formes ou des interfaces en ligne qui relient les acheteurs et les vendeurs de crypto-monnaie. Lorsque vous choisissez une plate-forme fiable, vous pouvez être sûr que vous disposez d’un service de qualité et sécurisé. Vous devez toujours savoir que ces plates-formes prennent généralement des commissions sur vos différentes transactions. Voilà pourquoi il est impératif de faire une comparaison des prix avant de faire le choix.

Des facilitateurs de transactions

Si vous ne voulez pas avoir trop de stress, vous pouvez également faire confiance aux facilitateurs de transactions. Ce sont en effet quelques personnes qui sont en charge de vous conseiller et de vous accompagner dans le cadre de vos placements dans la monnaie crypto. Il est donc également possible de trouver des vendeurs de devises virtuelles à ce niveau.

Optez pour « peer-to-peer »

Une autre solution qui vous permettra d’acheter votre monnaie électronique est de vous confier à un individu. Donc c’est maintenant qu’on va parler de peer-to-peer. Il est possible de trouver plusieurs sites Web qui vous connectent avec des personnes similaires, mais soyez assez vigilant pour ne pas tomber sur des escroqueries. Bref, la monnaie électronique est l’un des marchés les plus rentables du monde d’aujourd’hui. Mais vous bénéficierez de vous informer bien avant de commencer, car c’est aussi un marché risqué. Mais dès que vous avez la détermination et l’esprit de gagnant, vous pouvez commencer votre investissement. Alors faites comme les autres qui vivent dans ce nouveau marché aujourd’hui.

4 / 5 ( 1 vote )

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons